Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 ados, 1 maman et 1 chat
29 février 2016

et après ....

Et après, et bien il faut rebondir ....

Il faut réapprendre à sourire, même si on a souvent envie de pleurer, 

Se dire que le livre n'est pas achevé, que la fin est pas clair, mais qu'il faut le fermer ....

Se dire que tous les hommes ne sont pas ainsi , même si l'on pense le contraire, pour le moment

L'oublier, même si le coeur en miette, on espère secrètement qu'il va appeler,

Continuer à vivre, parce que deux ados comptent sur nous pour avancer et pour finir leurs vacances et bien commencer dans leur nouveau collège,

Se dire que sur cette terre, une personne nous est destinée, .....ou pas !!!

Se dire que les amitiés sincères, elles seront toujours là, et que c'est ça peut être le plus important, 

Se dire que ce n'est qu'une cicatrice de plus sur notre coeur, mais que ça va aller,

Entendre souvent ...Un de perdu, 10 de retrouvés, mais c'est lui que je voulais !! pas les 9 autres !!!

Alors on prend le taureau par les cornes, on plonge son regard dans les yeux des ados, et on y va ....on reprend là où on en était avant !!

Les courses, les activités avec les ados, les activités seule, le boulot, la rentrée scolaire, ...et la vie avance.

Parfois des coups de blues, les larmes coulent sans que l'on puisse faire quoi que ce soit ....des moments de pures bonheurs avec les ados, avec les collègues .

La vie reprend le dessus, même si le soir seule au fond de son lit, on repense à tout cela .....et cela engendre des nuits d'insomnies !!!

Mais le lendemain, un bisou, un câlin, un "je t'aime ma mam's d'amour" et là c'est reparti ....

Alors, l'amour reviendra ou pas ...mais pour le moment les ados passent avant le reste.

Je me reconstruis et construis la nouvelle vie pour mes ados.

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
2 ados, 1 maman et 1 chat
Publicité
Archives
Publicité